Sherlock Holmes: La Nuit des Sacrifiés

Voyagez autour du monde avec Sherlock Holmes, le détective le plus renommé, et son assistant, Dr. Watson. Instruisez la série des kidnappings étranges et trouvez la trace d'une secte mystérieuse des adeptes de Ktulu. Suivez les clés et dévoilez le secret du jeu Sherlock Holmes: La Nuit des Sacrifiés. Attention: Sherlock Holmes: La Nuit des Sacrifiés contient des graphismes mentionnant l'occulte et pouvant heurter la sensibilité.

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[Walkthrough FR HD] Sherlock Holmes : La Nuit des Sacrifiés PC -#01- Une mystérieuse disparition

Rencontre avec le docteur Gygax. Lucy Par la carte, se rendre au quartier du port fuite devant le shérif et ses acolytes. Il reste à Holmes à remettre le phare en état de fonctionner. Enfin, jetez un oeil aux bidons de potasse. Ouvrez celle-ci avec votre couteau et placez la poudre sous le microscope. Des crocodiles rôdent. Regarder le sang sur le sol. Placer la table roulante en-dessous, fixer la ficelle. Holmes qui se fait passer pour le détective Amos est conduit en cellule. Aller récupérer une vieille corde sur des sacs face à la maison des népalais. Récupérez-en un et pénétrez dans la maison par la porte de gauche, celle de droite étant fermée. Commencez par récupérer la boîte d'allumettes sur le secrétaire. Holmes récupère la bouteille et décide de les retrouver. Remonter sur le rocher soutenant les planches, se tourner vers le bas pour placer la grille, monter sur celle-ci et utiliser le bidon sur le baril pour le remplir de poudre. Vous avez votre fumigène.


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Continuez d'avancer en marchant sur les planches, sautez sur les caisses puis bloquez la grosse hélice sur votre gauche en poussant la machine. Ha ha, quel rigolo ce Lupin Hors de Word Mojo Gold de reprendre la même formule ad aeternam. Récupérez également la petite feuille accrochée. Conclusion : suie et eau douce. Le jeu offre des Sherock bien plus ouverts qu'avant et avec une certaine atmosphère. Voyage en bateau. Immédiatement Saceifiés par l'appel du mystère, Holmes prendra donc le dossier en main, et avec l'aide du Dr. Le port, les entrepôts 12 et 16 Sortez puis dites au cocher de vous amener au port, quai Bookworm Deluxe en Holmes désignant sur la carte. Rencontre avec le docteur Gygax. Le port Quai 13 Se rendre au pub et interroger le patron. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. Discutez avec le vendeur de journaux, puis achetez-lui un journal. Se rendre au pub quai 13 par la carte : le patron indique que Beddoes doit être sur la jetée.

Approchez-vous du vendeur de journaux, puis après la discussion, rendez-vous une nouvelle fois à la librairie Barnes pour y récupérer un livre sur les Maoris. Holmes retrouve Watson. Ramasser cuiller et gamelle et mettre pot et traversin sur la couchette. Ouvrez donc cette porte puis parlez à Gerda dans la deuxième cellule. Appeler le monte-charge : 3 courts, un long. Publiez des messages utiles Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges. Observez les dessins au sol puis récupérez le morceau de lin jaune accroché au clou du linteau de la porte. Cliquez sur cette dernière pour attacher le récipient, puis avec le couteau, cliquez à nouveau pour faire tomber le tout et ainsi ouvrir la trappe. Là, Holmes va automatiquement envoyer la seringue et neutraliser le gêneur. Se rendre au pub quai 13 par la carte : le patron indique que Beddoes doit être sur la jetée. Récupérer le tube de métal dans la caisse et la page jeu du journal sur le guéridon présentant une énigme mathématique : la pendule. Retournez maintenant chez Holmes. Allez donc lui rendre visite en vous rendant au niveau des entrepôts après avoir franchi le pont à gauche en sortant du bar. Ramenez sa poupée à Gerda qui vous donnera une clé en guise de remerciement. Répondre au clavier : Raton laveur.

Retour au bar pour reparler au patron. Watson alors opère et la clé est récupérée. Conclusion : opium, morphine et autres composants inconnus. Répondre au clavier : Raton laveur. Vous devez ensuite traverser une passerelle et vous aider des quatre barres de bois horizontales pour grimper dans la maison. Revenir à la porte des bouilleurs de cru. Parlez de nouveau à Becker puis passez devant sa cellule et allez à droite. Les mesurer et regarder à la loupe celle se trouvant en haut à gauche. Marcher en direction de la Wonderburg du bélier légèrement sur la gauche, Les Trois Mousquetaires: DArtagnan et les 12 Ferrets rocher verdâtre. Les joueurs plus regardants sur le côté technique passeront sûrement leur chemin. Respectez le cadre légal Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, Hlomes: ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. Parler à Wolff. Redescendre la lampe-tempête pour la récupérer.


Sherlock Holmes contre Arsène Lupin , PC Cette fois, plutôt que d'intégrer Holmes à un univers particulier, Frogwares a décidé de le confronter à un adversaire de taille. Laisser le bouton droit de la souris enfoncé pour la déplacer. Rendez-vous au port pour parler à la jeune femme de la photo. Continuez d'avancer en marchant sur les planches, sautez sur les caisses puis bloquez la grosse hélice sur votre gauche en poussant la machine. En explorant la crique, Holmes finit par en trouver une coincée entre un rocher et la paroi sur un bras de la rivière à gauche de la caverne de la porte. Après les différentes séquences, vous voici de retour à Baker Street. Celui-ci évoque alors un phare. Clic droit pour sortir. Continuer à suivre la direction Quai des Cajuns. Passer le portail au fond du jardin, Holmes assailli par les moustiques renonce. Appeler le monte-charge : 3 courts, un long. Placer la table roulante en-dessous, fixer la ficelle. Retournez voir Holmes, puis sortez de la cuisine pour aller maintenant jeter un oeil à la chambre, qui fait face aux escaliers. Mais elle est inefficace sur la porte.

Après les différentes séquences, vous voici de retour à Baker Street. Après cet univers flirtant avec le surnaturel, reste à savoir quelle sera la thématique du prochain jeu. Il renvoie Holmes et Watson auprès du vieux Harper qui habite une bicoque avec une grosse ancre peinte dessus, près des entrepôts après le pont. Dialogue automatique. Mais elle est inefficace sur la porte. Aller redresser les torches éteintes près du bureau, devant la cellule de Wolff et devant la porte de la salle au puits. De ce fait on est bien dans un jeu Sherlock Holmes, sans jamais quitter Lovecraft. Cet objet sera envoyé dans le cadre du Service de livraison internationale et inclut le suivi international. Le nid se trouve sur le toit au-dessus du balcon. Commencez par récupérer la boîte d'allumettes sur le secrétaire. Celle-ci est fermée à clé. Continuez jusqu'à la palissade marquée de caractères chinois à droite à ouvrir.

8 réflexions au sujet de « Sherlock Holmes: La Nuit des Sacrifiés »

  1. Yozshugrel

    La cinématique va dévoiler le nid de l'animal sur le toit. Regarder les outils, le puits extérieur et intérieur, ramasser la clé derrière la porte. Cinématique : voyage en chemin de fer. Poursuivre vers la crevasse à gauche. Pour traverser le lac souterrain, utiliser la fonction courir touche majuscule.

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  2. Akilmaran

    Utilisez donc celle-ci pour entrer dans la pièce et récupérer un pied à coulisse sur votre gauche et une barre de fer au sol. Allez chercher la boîte de clous dans l'écurie, puis associez ces derniers avec les planches dans votre inventaire. Regarder les orifices et y laisser tomber des torches enflammées : le second orifice à droite offre une issue possible.

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  3. Faesar

    Ne faites pas de promotion Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel. A gauche, allez observer la boîte de pendentifs. Poursuivez vos analyses en plaçant l'écaille sous le microscope et manipulez celle-ci avec votre petite pince pour conclure qu'il s'agit d'une écaille de bar. Dans le repaire, examiner les caisses à gauche ; utiliser le couteau ; Holmes récupère des chiffons.

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  4. Kelar

    Holmes récupère des allumettes. Regarder le sol à gauche de la porte. La remasterisée propose, par rapport à la version classique : - Des graphismes un peu plus travaillés, même si ça reste vieillot. Bref, on a pénétré le monde de Lovecraft. Redescendre au sous-sol et interroger Becker.

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  5. Vigami

    Dans la cellule, il retrouve Moriarty. Surtout que les dimensions parfois titanesques des environnements ne font qu'accentuer le manque de passants ou de scènes animées. Traverser et prendre la ceinture de cuir rouge sur le squelette. Watson se fait dérober sa sacoche durant le trajet.

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  6. Tauhn

    Monter et prendre sur le bureau la directive de Rochester. Lire la lettre de Mycroft. Le port Quai 13 Se rendre au pub et interroger le patron.

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  7. Tygok

    Holmes doit trouver le dossier de Wolff. Poursuivez sur le rebord en suivant le seul chemin jusqu'à atteindre une nouvelle échelle au bout à droite. Sortez maintenant de la cabane pour aller sur la gauche vers le fond du jardin. Placer la boulette sur le microscope ; utiliser le scalpel pour la couper en deux ; utiliser la pince pour prélever des graines de moutarde exotique.

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  8. Malagis

    Et d'une pression sur le bouton droit, on ouvre un écran contenant l'inventaire et le rapport de tous nos dialogues et trouvailles. Rendez-vous dans la pièce où vous aviez récupéré les tubes pour votre sarbacane et le pied à coulisse. Donc, si vous me suivez toujours, il faut en réalité ne pas se soucier de la troisième série qui est complète en effet on a bien 9 chiffres : , puis continuer à regrouper les autres chiffres par 8 en notant à chaque fois le neuvième manquant. Le début du développement de La nuit des sacrifiés ne se fait pas dans le calme absolu.

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