Amerzone: Part 2

Alors que vous faites route vers l'Amerzone en possession du précieux œuf d'oiseau blanc, votre avion tombe en panne et s'écrase sur une île abandonnée. Inspectez les recoins de l'île, découvrez ses trésors et ses secrets et résolvez les nombreuses énigmes qui vous permettront de remettre l'œuf dans son habitat naturel pour assurer la survie de son espèce.

Video

Amerzone (part 02 game walkthrough)


Divorcé site Amerzone: Part 2

Retournez-vous et actionnez la grille. Avancer vers les bancs puis vers le parloir. Allez 2 fois en avant et regardez sur la gauche, ramassez le cafard rouge parterre. Sélectionner le voilier. Zoomer la Amerrzone:, prendre le trousseau de clefs et sortir du zoom. Descendez de votre plate-forme et dirigez-vous vers la cabane Amerzone: Part 2 Paart de l' hydraflot. Dans le mur, appliquez le marteau et brisez les briques. Ouvrez la grille avec la clef. Allez à gauche et récupérez la corde et le jerrican dans la Jeep. Mais, Ajerzone: coup, le premier épisode se révèle deux Mahjong Carnaval 2 plus court que les suivants En route vers l'Amerzone! Rezoomez par le trou de la porte et récupérez la clef. Bonne baignade! Prendre les clés et ouvrir la porte à la serrure.

Ressortez et continuez à longer la plage jusqu'au hangar. Prendre le scaphandre, vous êtes sous l'eau. Pour ce faire, vous aurez à traverser îles et villages, remonter le fleuve, à la recherche d'indices pouvant vous aider, évitant les embûches et palliant à celles dont vous ne pourrez échapper. Sur le tableau de bord, passez en mode grappin et lancez-le manette à droite du tableau de bord. Entrez dans la salle à votre gauche. Montez et actionnez la manette. Rentrez dans l' hydraflot et actionnez le grappin. Prendre le jerrican plein et remplir le réservoir. Merci à Benoit Sokal qui, par ses choix graphiques, parvient quand même à nous immerger dans son univers. Mettez les gaz. Zoomez et tirez sur la poignée. Sortir de l'eau et retourner voir le pêcheur. Rejoignez la plage par le ponton.

Appliquez le masque de scaphandrier sur Dracula Origins tuyau au sol ainsi que la clef plate sur le tuyau au bout du quai. Avancer devant 5 fois vous êtes devant une cabane. Enfin, une option permet de Amerzonw: apparaitre des icônes sur les éléments du décors avec lesquels vous pouvez interagir. Appliquez-la sur la serrure. Spellarium 3 au pêcheur. Vous passiez également votre temps à vous perdre dans des environnements labyrinthiques.


Actionner la manette de démarrage du moteur. Retourner au véhicule coulé et entrer dedans. Appliquez le jerrican sur la pompe à essence. Direction l' hydraflot, insérez la disquette, rentrez les coordonnées et passez en mode hélicoptère. Entrez dans la salle à votre gauche. Contournez les épaves par la droite et repérez le poteau. Zoomer la porte, prendre le gobelet et le mettre dans la bouteille. Vous avez votre serviette? Retournez sur vos pas et grimpez sur la passerelle. Dirigez-vous vers les buffles tricornes. Actionnez la manette de mise en marche de la pompe. Engagez-vous dans le couloir jusqu' à voir l' oeuf sur son support.

Rentrez dans l' hydraflot et actionnez le grappin. Ressortez et allez vers le haut-parleur. Prendre la clé plate et réparer le tuyau cassé au bout de la plate-forme. Actionner le volant. Prendre la clef et ouvrir la grille. Aller au hangar et entrer dedans. Prenez la disquette. Restez dans l' ascenseur et appliquez la tige de fer dans un trou au ras du sol sur le mur de gauche par rapport à la manette. Mettez-y, les fleurs. Décidément, personne ne vous aime! Après le cérémonial, retournez à l' hydraflot, dépassez le et actionnez la manette du barrage. Avancez trois fois. Marchez sur la plage jusqu'au bout, passez entre les deux rochers et appliquez la clef sur le coffre. Zoomer le tableau de bord et lire la coordonnée.

N'est-il pas plus coopératif? Faites demi-tour et prenez à gauche. En route vers l'Amerzone! Avancer devant trois fois. Avancer devant 5 fois vous êtes devant une cabane. Sortez de la cabine et regardez dans la longue-vue. Regardez la table, ouvrez le tiroir et prenez la disquette. Devant le véhicule coulé, prendre le grappin il s'accroche à la porte. Mettre l'épée sur la statue et actionner son bras. Allez vous sécher et retournez à l' hydraflot. Monter dans le véhicule. Mettez-y, les fleurs. Retourner vers l'éolienne et avancer trois fois. Bonne baignade!

10 réflexions au sujet de « Amerzone: Part 2 »

  1. Faurisar

    Direction l' hydraflot, insérez la disquette, rentrez les coordonnées et passez en mode hélicoptère. Sortez par la porte et découvrez le hangar, magnifiquement dessiné. Montez, entrez et prenez la bourse au mur. Dès que vous le pouvez, prenez à droite et essayez de trouver votre chemin pour arriver à la grotte.

    Répondre
  2. Kigakasa

    Sortez par la porte du fond et allez en face. Face à l'éolienne, un mécanisme, le zoomer et l'actionner. Zoomer le tableau de bord et lire la coordonnée. Et vous, naïvement, vous acceptez.

    Répondre
  3. Zulkisho

    Prenez la disquette. Retournez-vous et actionnez la grille. Les girafes vont apparaître. Zoomer le tableau de bord et sélectionner le sous-marin. Partie 2 L'île Zoomer le tableau de bord et sélectionner voilier.

    Répondre
  4. Tuhn

    Avancer devant 5 fois vous êtes devant une cabane. Dans le hall, prenez le marteau près du vélo. Sélectionner le voilier. Vous voici donc explorateur improvisé, suivant les traces de l'Amerzone au travers de tout indice qu'Alexandre Valembois aura pris soin de vous laisser dans son Phare.

    Répondre
  5. Meztirr

    Direction l' hydraflot, insérez la disquette, rentrez les coordonnées et passez en mode hélicoptère. Avancez et prenez les ailes. Aller au hangar et entrer dedans. Prendre le jerrican plein et remplir le réservoir. Pauvre garde!

    Répondre
  6. Yolar

    Bien vu! Actionnez-la, l' ascenseur descend et se bloque. Au cours de son périple, il doit trouver des objets cachés, dénicher des indices dans des documents écrits et éviter de se perdre sur des chemins qui ne mènent nulle part. Bon voyage et gare à la chute!

    Répondre
  7. Gukree

    Insérez la disquette, passez en mode glisseur et mettez les gaz. Zoomer le tableau de bord et sélectionner le sous-marin. Avancer devant 5 fois vous êtes devant une cabane. Zoomez et ramassez la coupelle. Certaines énigmes particulièrement vicieuses ont été simplifiées ou retirées.

    Répondre
  8. Vudonris

    N'est-il pas plus coopératif? Prendre les clés et ouvrir la porte à la serrure. Enfin, une option permet de faire apparaitre des icônes sur les éléments du décors avec lesquels vous pouvez interagir. La girafe va réapparaître.

    Répondre
  9. JoJosar

    Prendre la disquette et la mettre dans le lecteur. Seul bémol, certaines vidéos subissent des ralentissements sur iPad lors de certains travellings. Restez dans l' ascenseur et appliquez la tige de fer dans un trou au ras du sol sur le mur de gauche par rapport à la manette. Additionnez-le à celui remarqué dans la longue-vue et retournez près de l' hydraflot. Ressortez et allez vers le haut-parleur.

    Répondre
  10. Moogukora

    Reparlez au pêcheur. Voyons si son adaptation sur iPhone et iPad rend honneur à son ambiance unique, son graphisme raffiné et ses énigmes tordues Le garde boit et meurt. Aller vers l'autel et discuter avec le prêtre. Actionnez la manette de mise en marche de la pompe.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *