Amaranthine Voyage: LArbre de Vie

Glissez-vous dans la peau d'une archéologue qui a consacré toute sa vie aux recherches sur l'Arbre de Vie. Un jour, votre travail est couronné de succès par la découverte d'un artéfact et vous partez dans l'espoir de retrouver l'arbre mythique. Saurez-vous faire face à différents malfaiteurs et sauver un monde en péril ?

Trouvez les 12 bagues H. Retournez sur le pont et parlez au capitaine. Placez la bougie dans la lanterne pour obtenir la lanterne allumée I. Choisissez des couleurs sur le petit panneau de gauche C pour colorer tous les glyphes de la même teinte. Revenez sur vos pas et avancez. Avancez puis entrez dans la sphère. Article plus récent Article fireheam ancien Accueil. Comptez environ six heures pour le terminer. Trouvez les 12 grattoirs H. Le cercle rose indique votre position actuelle I. Anglais, Télécharger jeu ISO: Ces laboratoires dirigent des expériences bizarres et les suppositions de Kiera qui peut-être ces expériences ont quelque chose pour faire firetea, la science occulte. Browsing All Articles Articles. Trouvez les 12 ressorts F. Utilisez la torche éteinte sur les bougies pour obtenir la torche O. Saurez-vous faire face à différents malfaiteurs et sauver un monde en péril?

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Amaranthine Voyage: Tree of Life

Browsing All Articles Articles. Zoomez sur la chaudière et retirez son couvercle F. Utilisez les flèches pour voir une autre section de la carte N. Sélectionnez une couleur pour modifier le glyphe le plus bas D et pour changer tous les glyphes adjacents de la même couleur. Skies Of Déception New link. Un bon titre en somme. Reculez, allez à droite, puis avancez. Embed this content in your HTML. Les dièses à droite indiquent le nombre de mouvements disponibles L. La réalisation technique du jeu se montre assez soignée, avec des graphismes convaincants, et des décors très variés. Sélectionnez le bouclier pour lancer une SOC M. Sélectionnez la colonne pour lancer une SOC O. Donc, d'une part, ils ont raison, mais d'autre part, si vous ne croyaient pas en quoi que ce soit parfait, alors pourquoi vivre et faites glisser existence incolore? Examinez les armes à droite pour lancer une SOC.


Femme homme Amaranthine Voyage: LArbre de Vie

Browsing All Articles Articles. Passez la porte. Aventure Note du test: Innocent Sin New link. Allez deux fois en bas. Choisissez des couleurs sur le petit panneau de gauche F pour colorer tous les glyphes de la même teinte. Nightmare Adventures The Cake Mania Main Street Thorn v1. Reculez, allez à droite, puis avancez. Sélectionnez la chaudière pour lancer une SOC B. Parlez au capitaine Q. Skies Of Déception New link. Une fois le minerai fondu, poussez la hotte vers la droite. Sélectionnez les buissons à gauche pour lancer une SOC. Nous avons sélectionné le blanc, jaune, rose, vert, jaune, blanc, rose, rouge, jaune, blanc, vert, jaune, Amaranthine Voyage: LArbre de Vie et rose. Faites monter N deux fois, placez N à droite deux fois, puis Lrbre gauche, en bas, à droite et en bas. Revenez en arrière puis allez à droite, dans la cour.

Remarquez le mécanisme de la porte I. Reculez 3 fois et sélectionnez la colonne pour lancer un mini-jeu. Amenez les lamelles au bon endroit. Revenez sur vos pas et avancez. Retournez sur le pont et examinez le gouvernail pour lancer un mini-jeu. Choisissez des couleurs sur le petit panneau de gauche C pour colorer tous les glyphes de la même teinte. Sélectionnez une couleur pour modifier le glyphe le plus bas et pour changer tous les glyphes adjacents de la même couleur. Reculez, avancez, allez à droite et avancez. Placez L à gauche et M en bas. Revenez en arrière et montez à la corde. Channel Catalog Subsection Catalog. Nightmare Adventures The Turning Thorn v1. Quittez la sphère et allez vers le bas. Sélectionnez la table de chevet pour lancer une SOC D. Un pari difficile, dont nous verrons ici psl a été tenu.

Saurez-vous faire face à différents malfaiteurs et sauver un monde en péril? Placez la bougie dans la lanterne pour obtenir la lanterne allumée I. Choisissez des couleurs sur le petit panneau de gauche F pour colorer tous les glyphes de la même teinte. Placez la figurine sur le cheval pour obtenir le cavalier de jade I. Examinez les armes à droite pour lancer une SOC. Bookworm Deluxe se développera au fil de chapitres se déroulant sur différents environnements et révélant des indices Wizard Land ou des objets, et quelques mini-jeux ponctueront la progression.


Embed this content in your HTML. Zoomez sur la bannière et tirez dessus V. Sélectionnez la colonne pour lancer une SOC O. Sélectionnez le parchemin pour afficher la carte D. Examinez la porte pour lancer un mini-jeu. Allez deux fois en bas. Allez à droite vers la plage. Utilisez la plume sur la carte pour obtenir la signature G. Ce mini-jeu est généré aléatoirement, la solution peut varier. En réalité, le jeu rappelle le livre "Où est Charlie? Sélectionnez la table de chevet pour lancer une SOC D. Saisissez le code sur les cadrans U. Skies Of Déception New link. Regardez la porte de la sphère et saisissez ce code D.

14 réflexions au sujet de « Amaranthine Voyage: LArbre de Vie »

  1. Malakasa

    Le cercle rose indique votre position actuelle I. Comme un enfant, presque sans exception, les enfants avec leurs bouches ouvertes et écouter les contes de mythes anciens, croyant sincèrement que ces événements ont eu lieu une fois sur notre planète. Consultez votre journal pour voir le code F. Placez la figurine sur le cheval pour obtenir le cavalier de jade I. Choisissez des couleurs sur le petit panneau de gauche F pour colorer tous les glyphes de la même teinte.

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  2. Doubei

    Remarquez le trou de ver N. Remarquez le mini-jeu sous la cage R. Zoomez sur la grille. Sélectionnez la colonne pour lancer une SOC O. Un bon titre en somme.

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  3. Netaur

    Les lieux où réaliser des objectifs sont indiqués en doré J. Utilisez les flèches pour voir une autre section de la carte N. Remarquez le trou de ver N. Allez en bas, entrez dans le trou de ver, allez en bas et avancez deux fois. Remarquez le mécanisme de la porte O.

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  4. Gardajinn

    Placez le haut de la poupée sur le bas pour obtenir la poupée russe J. Trouvez les 12 clés rouillées W. Prenez la dernière pièce du sceptre D.

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  5. Juramar

    Avancez puis allez à gauche. Avancez deux fois puis allez dans la cour à droite. Utilisez les flèches pour voir une autre section de la carte N. Regardez la porte de la sphère et saisissez ce code D. Amenez les lamelles au bon endroit.

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  6. Gasida

    Vous devrez effectuer une action supplémentaire pour déceler les objets en bleu. Soit dit en passant, que, bien que celle arc en ciel de couleurs pour peindre votre vie, nous avons préparé pour vous une recherche de fée fascinante, qui sans doute ne doit pas seulement vous remonter le moral, mais aussi de renforcer la foi des miracles. Heat the Soul 7 [ Patché]. Avancez deux fois et montez les marches pour accéder au pont.

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  7. Zulkirisar

    Browsing All Articles Articles. Sélectionnez le sceptre orné à droite pour lancer une SOC G. Avancez deux fois puis allez dans la cour à droite.

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  8. Malkis

    Taille: Browsing All Articles Articles. Utilisez la pince pour obtenir la rose A. Un pari difficile, dont nous verrons ici psl a été tenu. Placez la figurine sur le cheval pour obtenir le cavalier de jade I.

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  9. Batilar

    Zoomez sur la bannière et tirez dessus V. Un bon titre en somme. Passez la souris sur un lieu de la carte pour afficher une miniature L et le nom M.

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  10. Barn

    Consultez votre journal pour découvrir le code à 4 symboles T. Trouvez les 12 clés rouillées W. Revenez en arrière, avancez et allez à gauche. Amenez les pièces dans le cadre. Retournez sur le pont et examinez le gouvernail pour lancer un mini-jeu.

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  11. Shar

    Les dièses à droite indiquent le nombre de mouvements disponibles L. Allez à gauche dans les jardins du palais. Taille: Réalisez aussi peu de mouvements que possible sous peine de réinitialiser le plateau.

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  12. Mezigore

    Revenez en arrière puis allez à droite. Un pari difficile, dont nous verrons ici psl a été tenu. Allez à gauche, puis entrez dans le trou de ver. Allez à gauche.

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  13. Kagar

    Reculez 3 fois. Revenez en arrière puis allez à droite. Poussez le chariot. Revenez deux fois en arrière et zoomez sous la cage. Vous pouvez consulter votre journal pour obtenir des indices A et lire les histoires que vous avez récupérées B.

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  14. Bakree

    Utilisez la plume sur la carte pour obtenir la signature G. Allez à gauche vers le sanctuaire du temple. Article plus récent Article fireheam ancien Accueil. Utilisez le filet pour attraper le papillon E.

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