Syberia - Part 2

Retrouvez Kate dans la suite de cette grande aventure à travers le monde. Elle est à présent à la cité universitaire de Barrockstadt où elle doit réparer sa locomotive à ressort pour tenter de retrouver enfin Hans. Celui-ci est la seule personne potentiellement vivante qui peut hériter de l'usine d'automates de Valadilène.


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Longez le pont et passez par l'ouverture pour arriver dans le jardin. Le professeur est à la recherche de la poupée Mammouth dont lui a parlé Hans. Appel téléphonique. Retourner à la locomotive et proposer le masque à Oscar, puis retourner vers les deux youkols qui cette fois accrochent le câble à la locomotive. La draisine et le youki Parler au colonel. Le kiosque à musique Syberia - Part 2 vers l'université. Le voyage continue vers une destination toujours inconnue. Il faut trouver un oeuf pour le débloquer. Il vous offre une bouteille de vin de Sauvignon pour s'excusé de sont comportement de tout à l'heure. Ils avouent qu'il Fantasy Quest 2 un petit trafic de vin de Sauvignon forestier et donc l'existence d'un jardin pour cultiver la vigne. Le train Montez dans votre wagon et écoutez le message contenu dans le troisième cylindre pour écouter les cylindres, il faut les disposer dans le mécanisme sous le plateau aux marionnettes au centre du wagon. Il se retire dans son laboratoire pour l'étudier. Le laboratoire Récupérez la poupée Mammouth et les polycopiés du cours. Regarder les stalactites au dessus du moulin qui meut les tambours et utiliser la fronde.

Quand vous tentez de ressortir de la maison, un ours vous barre la route. Retournez au magasin, approchez-vous des distributeurs. Le câble de gauche est bloqué. Avec la pince à éprouvette, attrapez "l'oeuf de Coucou". La forêt Le torrent Suivre à droite le chemin. Allez les porter au chaman. Dans un autre coin de la pièce cuisine , prendre le vivier. Amener par tâtonnement les aiguilles entre 19H et 19H Prendre la canne à pêche et choisir appât dans la boîte appât 3 ligne 1 et zone de pêche droite permet de pêcher un saumon orange. Entrer dans la sacristie du patriarche et prendre la clé ornée. Utiliser la corne de narval. Regarder les stalactites au dessus du moulin qui meut les tambours et utiliser la fronde. La péniche Vous acceptez un marché : pour tracter la locomotive avec la péniche vous devez lui faire franchir l'écluse et donner dollars. Le guichet Retournez au guichet et donnez le visa à Oscar. Allez vers l'échelle du fond et donnez les baies de Sauvignon aux oiseaux image

Ils vous remettent dollars. La gare Rencontrez à nouveau le chef de gare et Bienvenue à Primrose Lake du "Sauvignon". Passez de l'autre côté du train et comme dans la gare de Valadilène, remontez le mécanisme à ressort de la locomotive. La péniche Vous acceptez un marché : pour tracter la locomotive avec la péniche vous devez lui faire franchir l'écluse et donner dollars. Utiliser levier haut gauche et Paft à droite de la vanne centrale. Kate peut entrer dans le monastère. Sur le distributeur du milieu, utiliser la deuxième pièce : récupérer poissonnets. Suivez le chef de gare, traversez le pont et prenez le chemin face à vous image Repartir vers la porte. Sur la cheminée, guide du pêcheur de saumon, Syberiw russe et hachette. Il vous ouvre la porte du jardin où pousse cette espèce. Toutes les vidéos bandes-annonces. Regardez à droite du pupitre, il y a un panneau d'affichage. Il avoue l'existence du petit trafic et vous conduit Sybera jardin.


Tirez sur la cloche en arrivant, mais cela ne marche pas. Aller au cimetière et pousser le cercueil devant la brèche. Un peu de marche, et elle arrive au pied d'une falaise Des Coucous rouges d'Amerzone vous empêchent l'accès. Retournez à la porte d'entrée. Sur la plateforme au retour, parler à Anna. Toutes les vidéos bandes-annonces. Il faut maintenant ouvrir l'écluse et faire passer la péniche. Au passage le youki lève un castor. Il serait temps d'aller explorer la ville basse Parlez aux mariniers de "coup de main" pour accrocher le train. Dites-lui à nouveau: Sauvignon, mais il ne veut pas cracher le morceau. Le lemming achève son parcours en livrant trois fruits rouges. Le câble et le crochet sont beaucoup trop lourds pour Kate.

Utilisez la pince à éprouvette pour prendre l'oeuf de coucou image Descendre la cage en cliquant sur le levier au pied du pieu gauche. Discutez avec Oscar pour apprendre quelle surprise qu'il faut remonter les ressorts du train. Sur la cheminée, guide du pêcheur de saumon, poupée russe et hachette. Le manomètre haut gauche devient actif. Ramassez le crochet qui traîne sur la plage. Allez à gauche et ouvrez la première porte rouge que vous trouvez image 7 pour arriver à la bibliothèque. Tirer la corde ce qui fait retentir la cloche et éloigne les moines, y compris le fossoyeur. Prendre le bois de renne dans le récipient devant la porte. Retournez voir le professeur Cornélius Pons qui éxamine toujours le mammouth. Faites le tour du kiosque. Que faire? La péniche Allez donner les dollars aux mariniers.

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Syberia II Walkthrough part 2 - Romansburg (Monastery)

2 réflexions au sujet de « Syberia - Part 2 »

  1. Nigor

    Poser la relique sur la table, puis la bougie de ronces dessus, puis utiliser les allumettes. La gare Allez sur les quais entre la locomotive et la péniche. Prenez le cylindre Barrockstadt qui se trouve à l'intérieur image Revenir vers Oscar et utiliser la pipette.

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  2. Basar

    Le laboratoire Rencontrez le Professeur et parlez-lui à nouveau du sujet "Sauvignon". Cinématique de la fuite du monastère. Il faut trouver un oeuf pour le débloquer. Déplacer les manettes 3, 5 et 1. Solution complète : La cité universitaire de Barrockstadt - Wiki de Syberia Solution complète : La cité universitaire de Barrockstadt Partager sur : Arrivée dans la gare de Barrockstadt, parlez à Oscar.

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