Nightmares from the Deep: LIle Du Crâne

Embarquez pour une aventure frénétique à la poursuite d’un pirate revenu des morts qui a enlevé votre fille ! Explorez la calle d’un navire fantôme, débarquez sur une île perdue des Caraïbes, et fouillez les catacombes d’une forteresse imprenable pour la retrouver. Tentez de mettre fin à une malédiction qui a anéanti l’amour entre le pirate et sa bien-aimée avant qu’il ne sacrifie votre fille pour la ressusciter !

Zoomez sur le cadre vide N. Zoomez sur le trou dans la jambe de bois. Zoomez sur le téléphérique bloqué. Faites tourner le cadran vers la droite ou la gauche pour saisir la bonne combinaison. Parlez à votre fille. Placez la bougie dans le bougeoir et allumez-la avec les allumettes pour obtenir la bougie allumée. Ecrasez la mixture Cliquez sur la chevalière pour ouvrir le couvercle. Prenez la clé et ouvrez le coffre pour trouver le parchemin. Assemblez les deux cygnes. Zoomez sur le cercle par terre E et placez le poisson dans le bassin sur la gauche du labyrinthe F. Zoomez sur les marches N. Retournez dans le vestibule puis dans la pièce secrète. Zoomez sur la table. Refermez la cheminée E.

Prenez la louche et mélangez 4. HP Photosmart C est choisi en raison de sa performance exceptionnelle. Ouvrez le médaillon pour trouver le portrait. Entrez dans le caveau. Versez le liquide bleu dans le récipient 5. Déplacez les bateaux de façon à ce que chacun mouille dans un port de symbole correspondant. Cliquez sur le mécanisme. Alors certes si vous cherchez de la difficulté quasi insurmontable, ce jeux n'est pas pour vous. Taille du fichier: Mo Les jeux sont fournis par Alawar Entertainment. Cliquez une seconde fois dessus. Zoomez sur le tombeau couvert de roses. Prenez le mortier et versez la mixture dans le petit bol


Cherche Nightmares from the Deep: LIle Du Crâne

Retournez dans la grande salle et entrez dans votre bureau. Passez la porte. Cliquez sur le livreur C. Vous êtes directrice d'un musée et votre fille se fait enlever par un pirate mort-vivant qui s'enfuit sur son île. Retournez sur la terrasse et utilisez le téléphérique pour atteindre la plage puis allez à gauche vers les épaves. Kenza Farah] de Rescue Team 7 sur Amazon Music. Trouvez trois bougies et mettez-les dans le chandelier. Cliquez sur le lézard puis prenez-le. Mettez le disque sur le phonographe et cliquez sur les notes qui apparaissent. Zoomez sur la porte X. Mettez-le sur la poupée. Zoomez Crâje la marmite sur le poêle. J'apprécie beaucoup de me répondre et d'essayer de m'aider a résoudre le problème. Le style coloré et pourtant lugubre bateau pirate maudit et île du crâne oblige Nightmraes très réussi et participe grandement à l'immersion. Râpez la petite racine avec la râpe 4.

Retournez dans le vestibule, puis sur la terrasse. Montez dans le clocher A. Marchés et indices français. Tirez sur le fil de la lampe I. Arrangez ensuite les colonnes : dans la première colonne, les urnes ont un point rouge, dans la seconde un goulot abîmé, dans la troisième une voile et dans la quatrième un bateau. Posté le 24 févr. Descendez dans le tombeau. Cliquez sur le masque R accroché au mur pour dévoiler le coffre-fort. Utilisez le bouchon avec la gourde. Utilisez le téléphérique pour rejoindre la terrasse puis allez dans le vestibule. Utilisez la tapette avec la mouche pour obtenir la mouche morte. Enfin, disposez les urnes au sein des rangs. Ouvrez le robinet 1.

Cliquez sur la poignée à côté du canon pour le faire tourner Y. Cliquez une seconde fois pour ouvrir le disjoncteur. Ça c'est la base, avec toute l'histoire du pirate et de Mary à découvrir ensuite. REMIRISK: Nous avons créé un réseau de spécialistes en assurances qui vous offre des solutions personnalisées parfaitement adaptées et centrées sur vos. Ouvrez la Syberia - Part 2 pour trouver certains objets. Plutôt facile, le jeu se termine en 2h sans grande difficulté, mais reste agréable pour passer le temps. Allez Rachels Retreat fois en bas, descendez les marches et rejoignez le ponton.


Bien entendu, celles-ci sont tout de même présentes, mais ne sont pas forcément majoritaires. Retournez à la plage. J'apprécie beaucoup de me répondre et d'essayer de m'aider a résoudre le problème. Mettez une balle dans le tromblon pour obtenir le tromblon chargé. Ouvrez la porte pour trouver certains objets. Ecrasez la mixture Cliquez sur les lentilles F. Ouvrez le livre de cuisine pour trouver la recette. Répétez les mélodies que joue la pieuvre en cliquant sur ses dents dans le bon ordre. Cliquez sur les planches pour découvrir un piège N. Zoomez sur le carton, à droite O. Avancez trois fois vers la cuisine. Il manque un hameçon. Trouvez trois bougies et mettez-les dans le chandelier. Allez en bas puis dans votre bureau.

7 réflexions au sujet de « Nightmares from the Deep: LIle Du Crâne »

  1. Brazuru

    Descendez dans les catacombes et examinez la porte, au fond. Répétez les mélodies que joue la pieuvre en cliquant sur ses dents dans le bon ordre. Les symboles du haut indiquent dans quelle colonne ils vont.

    Répondre
  2. Maukora

    Ouvrez le sarcophage pour trouver la bandelette. Zoomez sur la porte de gauche J pour lancer une cinématique. Je dis presque, car le gros bemol sont les différentes cinématiques qui elles sont affreuses et dignes des premiers jeux ps Ouvrez la porte pour trouver certains objets. Placez-le sur la mèche de cheveux et prenez la tresse

    Répondre
  3. Shagul

    Ouvrez la porte cachant le mécanisme du phare. J'apprécie beaucoup de me répondre et d'essayer de m'aider a résoudre le problème. Servez-vous de la lampe de poche. Avancez vers la cuisine.

    Répondre
  4. Tojarisar

    Telecharger le jeux from de deep lile aux crane Zoomez sur le trou dans le plafond et parlez à votre fille Y. Retournez dans le vestibule, puis sur la terrasse.

    Répondre
  5. Digami

    Parlez à votre fille. Retournez dans le vestibule et allez dans la pièce secrète. En savoir plus. Entrez dans le sous-sol. Passez la porte.

    Répondre
  6. Tygoramar

    Zoomez sur la table. Ouvrez le coffret Y. Utilisez la clé avec le cadenas pour obtenir le cadenas ouvert.

    Répondre
  7. Fausho

    Il manque un hameçon. Placez la bougie dans le bougeoir et allumez-la avec les allumettes pour obtenir la bougie allumée. Actionnez la poignée pour ouvrir la porte. Sans utiliser aucun indices on arrive assez facilement au bout des différentes scènes d'objets cachés et des énigmes, mais on savoure assez bien lorsqu'on a pas forcément envie de cogiter pendant une heure sur une énigme il y a d'autres jeux pour ça. Ouvrez le sarcophage pour trouver la bandelette.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *