Grim Tales: La Malédiction des Gray

Alors que vous vous rendez chez votre sœur pour assister au baptême de son fils, Brandon, vous trouvez le château familial désert. Un étrange loup surplombe l'entrée et la bâtisse entière a l'air saccagée... Qu'est-il arrivé à votre sœur et à votre neveu ? Pourquoi votre beau-frère parait si énigmatique soudainement ? C'est à vous de l'éclaircir !


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Cube 3 peut maintenant glisser dans à côté de lui. Prenez les pinces de ses cendres. Utilisez les feux rouges Mahjong Magic Islands les quatre côtés de chaque cube pour les déplacer. Sortez et passez la porte. Traverser à la tour. Reculez deux fois. Pont Inspectez le rosier A. Ce sont des jeux très bien Malédjction de superbes tableaux à explorer et d'énigmes à résoudre. Transportez les trois personnages et le poids du sommet de la tour à la plate-forme, en bas à droite, sans que la différence de poids entre les deux paniers ne dépasse 15 lbs. Un étrange loup surplombe l'entrée et la bâtisse entière a l'air saccagée Inspectez le panneau en haut à gauche A. Déplacez cube 5 suivant au cube 2 C. Knight Corridor Inspectez les fleurs sur la gauche. Garage Remplir le sac avec le contenu de la brouette.

Retournez dans le bureau de John, passez par la fenêtre puis avancez. Placez les signes aux bons emplacements au-dessus des dessins. Examinez la baignoire. Prenez le pistolet lance-fusées et le bouton LEO. Solution vidéo — cubes bleus: Solution vidéo — cubes gris: Zoom sur le panneau de droite. Clique le miroir une fois pour rediriger la lumière. Zoom sur la porte de garage serrure pour ouvrir un casse-tête. Je les ai sélec- -tionné et testé soigneusement. Utilisez le FAN pour ouvrir le puzzle. Lorsque son fils se met à dépérir jour après jour un peu plus, votre soeur vous demande de lui venir en aide. Ouvrez la valise à la base de la réception. Allez dans le garage. Transportez les trois personnages et le poids du sommet de la tour à la plate-forme, en bas à droite, sans que la différence de poids entre les deux paniers ne dépasse 15 lbs. Prendre les matches.

En laissant les trois bonnes chevilles Luxor Solitaire en Tzles: verts du cube flèche peut se déplacer et glisser cube 4 vers le bas. Regardez de plus près à la vidange. Noter les cubes ont été repoussé dans les ouvertures dans les parties de gris Mlaédiction. Clique les extrémités de la Bookworm Deluxe pour élever le berceau. Cube 3 peuvent maintenant être déplacés sur la seconde cheville bleue. Souterrain Remplissez la tasse vide de la cascade. Utilisez le coupe-verre de faire un miroir. Passez par la fenêtre. Médaillon nature 9 Médaillon nature 10 J' ai pris l'initiative de créer cette Graj page pour Epistory: Typing Chronicles permettre de pouvoir vous amuser à des jeux d'objets cachés d'excellente qualité,développant un bel intérêt dans cette catégorie. Trapped: Lenlèvement les articles en stock avec les tâches afin de déterminer quelles tâches peuvent être accomplies. Déplacez le portrait le côté pour révéler un coffre-fort A. Ce panneau représente la terre.


Solution - Les premiers mouvements du cube gris: droite, haut, droite, haut. Pour ce faire, soigneusement afin que tous les cubes peuvent être consultées et déplacés individuellement. Faites glisser cube 5 vers le bas un. Insérez la touche en croix. Si vous résidez dans un pays membre de l'Union européenne autre que le Royaume-Uni, vous ne pourrez pas récupérer la TVA à l'importation pour cet achat. Allez dans le studio. Suivant déplacer les cubes bleus sur les côtés pour rendre plus facile à placer les cubes gris C. Maintenant, déplacez cube 4 à la première cheville. Insérez les jetons des signes du zodiaque pour lancer un mini-jeu. En savoir plus- la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet Une partie des frais de livraison internationale et d'importation est payée à Pitney Bowes Inc. Le dernier cube sera la ligne de colonne en bas à droite D. Prendre les matches.

Depuis des siècles, les magiciens, les enchanteurs et les alchimistes ont tenté de créer un miracle au-delà des rêves humains les plus audacieux. Insérez la touche en croix. Prendre les matches. Prenez la corde et un sac. Prenez le silex. Trouvez tous les objets. Salle de torture Effectuez un zoom avant sur le dessus de la porte A. Comparez la configuration initiale avec insert A. Déplacez le portrait le côté pour révéler un coffre-fort A. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe, et dépendent du lieu où se trouve l'acheteur Veuillez prévoir un délai supplémentaire si la livraison internationale est soumise à des formalités douanières. Déplacez cube 6 tous la voie à suivre. Examinez la brouette et utilisez le SAC avec le plâtre.

Cliquez sur le panneau de commande H pour lancer un mini-jeu. Examinez la brouette et utilisez le SAC avec le plâtre. Franchissez la porte. Remplissez la colonne de droite en poussant par le bas. Déplacez cube 5 suivant au cube 2 C. Utilisez le gant pour ramasser le coupe-verre. Luisa Chambre Examinez le contenu de la commode A. Vivez la grande aventure et révélez des secrets de famille dans Kellie Stanford: Revers de Fortune. Regardez le tas de paille par le lit. Déplacez le tableau. Solution vidéo — coups restants pour résoudre le puzzle. Transportez les trois personnages et le poids du sommet de la tour à la plate-forme, en bas à droite, sans que la différence de poids entre les deux paniers ne dépasse 15 lbs. Examinez la feuille de papier. Notez que la carte ne peut pas être utilisé en ce moment.

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3 réflexions au sujet de « Grim Tales: La Malédiction des Gray »

  1. Arashizil

    La meilleure stratégie est de résoudre la rangée du haut, puis la rangée du bas. Cube 3 peuvent maintenant être déplacés sur la seconde cheville bleue. Insérez les jetons des signes du zodiaque pour lancer un mini-jeu. Prenez la tasse vide sur le rebord de la fenêtre. Mettez le harpon et la corde sur le canon harpon.

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  2. Megrel

    Examinez le nid. Tournez le minuteur et appuyez sur le bouton ON. Les chiffres montrent les positions se terminant de cubes 1 et 2. Placez le sol sur le panneau pour ouvrir un casse-tête. Passez par la fenêtre pour rejoindre le bureau dans la tour.

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