Awakening: Le Voyage de la Princesse

En se réveillant d'un sommeil qui a duré un siècle, la princesse Sophia trouve un monde dépourvu d'habitants ! Aidez-la à retrouver son peuple ! Suivez votre fidèle amie la fée alors que vous explorez d'incroyables paysages dignes d'un conte pour enfants. Le chemin est parsemé d'embûches mais seule Sophia, aidée de ses amis fantastiques, peut trouver le chemin et sauver l'humanité.

Des flèches vous permettent de vous déplacer sur la gauche ou la droite de votre inventaire. Reconstituez la scène en cliquant sur un morceau de la scène pour le prendre ou le poser. Avancez à nouveau pour arriver au sommet de la cascade. Assemblez les cisailles en plaçant les morceaux dans le tracé. Cassez les tuiles en faisant des chaînes de 3 tuiles ou plus. Quittez le zoom et regardez dans le bateau J. Elles sont entourées en jaune et rouge. Cliquez sur le marque-page Journal pour retourner sur cette partie du livre O. Remarquez le portail verrouillé N. Zoomez par dessus le parapet G. Trouvez les 12 papillons. Consultez votre journal pour voir un dessin de ce motif.

Chapitre 4 : Retour à la Nuit Descendez vers le panorama du lac. Cliquez sur la clochette C. Regardez le bas du pont, juste sous la lune. Cliquez sur le marque-page Journal pour retourner sur cette partie du livre O. Cliquez sur le buisson pour lancer un mini-jeu R. Trouvez les 12 étoiles. Cliquez sur le socle de la statue de gauche. Regardez la grille du kiosque. Passez votre curseur sur le script pour savoir où vont chaque fleur. Remarquez la couleur des livres et des fleurs en haut de chaque livre S. Zoomez sur le chat U. Le but de ce mini-jeu est de reconstituer le dessin. A travers ces vidéos surprenantes, drôles ou édifiantes, retrouvez Mario la célèbre mascotte de Nintendo dans des situations inhabituelles pour le plombier italien, toujours à la recherche de sa princesse Peach Favorite


Issoire Awakening: Le Voyage de la Princesse consommateur site

Vérifiez votre journal pour trouver les 5 bonnes runes. Regardez la statue de gauche. Reconstituez les 3 images en ordre chronologique les tuiles du bas pour chaque image ne peuvent pas bouger. Cliquez sur les 30 araignées entourées de jaune. Le gobelin bucheron aimerait faire une partie de Troipics. Trouvez les 9 oiseaux sur la carte. Cliquez sur toutes les tuiles pour reconstituer un tableau. Remarquez le bureau F. Le troisième clic éteindra la lumière. Vous Virtual Families trouver 6 paires de citrouilles. Entrez dans la grotte. Sélectionnez votre version du logiciel Fichier. Remarquez le mini-jeu sur le placard R.

Cliquez sur le banc avec les pots de fleurs sur la droite. Remarquez le mini-jeu O. Ouvrez la lampe. Cliquez à nouveau pour faire pivoter un morceau de la scène B. Sortez du kiosque et revenez en arrière une fois. Cliquez sur le mini-jeu à gauche. Cliquez pour faire pivoter les fragments. La première partie du mini-jeu consiste à reconstituer le motif se trouvant au centre C. Remarquez le mini-jeu à gauche J. En utilisant le code du haut se trouvant dans votre journal, entrez la bonne combinaison F. Prenez les escaliers. Cliquez sur la deuxième alcôve. Avancez à nouveau pour arriver au sommet de la cascade. Quittez le zoom et regardez dans le bateau J. Déplacez les livres de façon à relier les joyaux.

Cliquez sur chaque disque pour le faire pivoter vers le bon symbole. Cliquez sur le deuxième cadre en partant de la gauche. Zoomez sur le chat. Placez les disques en ordre chronologique, des racines aux bourgeons. Mettez les fragments dans leurs emplacements respectifs. Cliquez sur un morceau de fresque pour Governor of Poker prendre ou le poser. Passez le portail. Consultez votre journal pour connaître la combinaison W. Zoomez sur le nénuphar et cliquez sur la grenouille O. Passez par la fenêtre. Equilibrez la balance.


Reconstituez toutes les fleurs. Reconstituez la Carte Magique O Cliquez sur un morceau de carte pour le prendre ou le poser. Traversez le pont. Le troisième clic éteindra la lumière. Descendez à la cascade. Equilibrez la balance. Zoomez sur le tas de pierre sur la droite R. Au-dessus du bouton Menu se trouvent le journal et les objectifs H Cliquez sur le marque-page juste au-dessus du journal pour voir votre objectif en cours si vous jouez en mode détente I. Il y a 3 autres objets à prendre mais vous ne pouvez pas le faire encore U. Appuyez sur le disque pour ouvrir la porte O. Cliquez à nouveau pour faire pivoter un morceau de carte. Ouvrez le couvercle de la boîte en bois pour faire apparaître les châtaignes et la bille en verre K.

9 réflexions au sujet de « Awakening: Le Voyage de la Princesse »

  1. Dira

    Cliquez sur le coffre à bijoux pour trouver une perle. Zoomez sur le nid A. Cliquez sur deux boutons pour les intervertir. Avancez vers la scène du kiosque. Zoomez sur la lanterne en pierre D.

    Répondre
  2. Yodal

    Chapitre 4 : Retour à la Nuit Descendez vers le panorama du lac. Reconstituez le blason de la famille. Descendez 3 fois pour retourner au chemin allant vers la cascade. Faites un clic pour prendre ou poser un morceau de verre.

    Répondre
  3. Meziramar

    Cliquez sur celui de gauche. Cliquez à nouveau pour faire pivoter un morceau de statue. Cliquez sur le banc à droite sur lequel se trouvent les pots de fleurs.

    Répondre
  4. Zulkidal

    Les gemmes sont placées au hasard donc la solution peut varier. Zoomez sur la boîte de rangement Q. Déplacez les livres de façon à relier les joyaux. Les morceaux ont un code couleur pour montrer à quelle figurine ils appartiennent. En utilisant le code du bas se trouvant dans votre journal, entrez la bonne combinaison H.

    Répondre
  5. Moogugore

    Cliquez sur une fleur et faites-la glisser pour la déplacer. Le jeu se joue sur une grille de 15 sur Entrez dans la grotte.

    Répondre
  6. Kagalkis

    Zoomez sur la lanterne. Zoomez sur le chat U. Cliquez sur 2 tuiles pour permuter leur position. Placez les disques en ordre chronologique, des racines aux bourgeons. Vous devez trouver 6 paires de citrouilles.

    Répondre
  7. Arashizuru

    Avancez vers la scène du kiosque. Puis trouvez les paires qui ont une forme de coeur. Pour que les boutons indices et ignorer se rechargent plus vite, choisissez le Mode Détente.

    Répondre
  8. Zolorg

    Cliquez sur Jouer pour commencer votre jeu A Avant de commencer à jouer, vous devez choisir entre les niveaux de difficulté Normal ou Détente. Descendez pour quitter le sommet de la cascade. Zoomez sur le nénuphar et cliquez sur la grenouille O.

    Répondre
  9. Shanos

    Appuyez sur le disque pour ouvrir la porte O. Cliquez sur la mare scintillante sur la droite devant le portail. Les objets encerclés de jaune nécessitent une étape supplémentaire pour être visibles. Avancez et entrez dans la tour. Des flèches vous permettent de vous déplacer sur la gauche ou la droite de votre inventaire.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *