Grim Tales: La Reine de Pierre

Les habitants de la ville de Stoneville sont troublés par d'étranges événements qui ont commencé à se produire il n'y a pas longtemps : on dit que la Reine de Pierre change tous les citoyens en statues. Jusque-là, personne ne croyait à cette légende ancestrale, mais maintenant que votre neveu, Brandon, vous appelle à l'aider à retrouver sa bien-aimée et à sauver la ville de la Reine, rien n'est moins sûr...

Salle de torture Effectuez un zoom avant sur le dessus de la porte A. Faites glisser cube 5 vers le bas un. Sélectionnez une molécule pour afficher les endroits disponibles où la placer. Les mécaniques de jeu aussi. Insérez la touche en croix. Déplacez cube 5 suivant au cube 2 C. Solution vidéo — Organiser les cubes dans la partie droite gris Solution vidéo — Les cinq premiers piquets Regardez le panneau inférieur gauche. Utilisez le tire-bouchon sur la bouteille pour obtenir le bouchon H. Faites des paires de babioles pour les retirer du plateau U. Examinez la grille pour lancer une énigme R. Placez le bouclier sur la figurine pour obtenir le chevalier P. Beaucoup d'indices sont formulés dans le jeu, et aucune réel enquête n'est présente. Entrez dans le laboratoire mobile. Beaucoup d'indices sont formulés dans le jeu, et aucune réel enquête n'est présente. Solution vidéo — coups restants pour résoudre le puzzle.

Aller en bas deux fois pour la rencontre du loup. En réalité, le jeu rappelle le livre "Où est Charlie? Entrez dans le laboratoire mobile. Placez la tête de balai sur le bâton pour obtenir le balai N. Pour ce faire, soigneusement afin que tous les cubes peuvent être consultées et déplacés individuellement. Déplacez cube 5 suivant au cube 2 C. Retournez à la cascade et zoomez sur la porte. Le sorcier L doit absolument atteindre la sortie M. Allez dans la ville de pierre. Rendez-vous dans le laboratoire mobile et examinez la table de chimie au fond. Utiliser toutes les pièces pour former un motif sans pièces se chevauchant. Déplacez les cubes décrites dans le premier vert.

Prenez les pinces de ses cendres. Fréquemment, cette quête demandera néanmoins une réflexion transversale. Regardez le panneau inférieur droit. Sélectionnez deux fois la flèche de droite N , deux fois la flèche du haut O et appuyez sur le bouton P. Placez la queue sur le corps pour obtenir le lion F. Utilisez les feux rouges sur les quatre côtés de chaque cube pour les déplacer. En réalité, le jeu rappelle le livre "Où est Charlie? Prenez la lance à incendie D. Les trois dernières cubes peuvent maintenant être faites glisser sur les chevilles ouverts. Changez les serrures de façon à correspondre à la photo D. Trouvez tous les objets de la liste. Retournez près du gouffre.

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Prenez le silex. Faites glisser cube 5 vers le bas un. Allez dans la vieille ville. Appuyez sur les boutons dans le bon Reinf en vous aidant des gravures D. Passez votre souris dessus pour le faire ressortir. Trouvez Fables of the Kingdom II Édition Collector bonne combinaison de boutons Bookworm Deluxe pour obtenir Montez les escaliers. Franchissez la porte. Prenez le marteau-piqueur pour creuser un chemin à travers le cristal. Solution vidéo — coups restants pour résoudre le puzzle. Rendez-vous dans le laboratoire mobile et examinez la table de chimie au fond. Chaque lieu visité pourra, au premier abord, paraître assez commun. Soulevez le chapeau pour trouver les ciseaux M. Un seul cube peut être déplacé à la fois.

Ouvrez la boîte ronde pour trouver une cosse J. Néanmoins, on ne peut pas dire que Grim Tales 4 offre un défi très important. Sélectionnez un endroit déjà visité pour vous y rendre. Il est vrai que cette histoire semblait un peu tirée par les cheveux, et que la légende faisait sourire. Sélectionnez un endroit déjà visité pour vous y rendre. Concernant l'histoire, en voici un bref résumé : On dit que dans la petite commune de Stoneville, des événements étranges se produisent en ce moment même. Commencer à déplacer les cubes pour les chevilles bleues. Stratégie Jeu Il est maintenant un bon moment à regarder la carte et passer en revue les tâches dans les différentes salles. Rendez-vous au château de pierre. Les tuyaux doivent être connectés depuis le coin en bas à gauche B au coin en haut à droite C. Déplacez cube 3 sur B un. Trouvez tous les objets de la liste. Sélectionnez un oeil pour lancer une SOC. Ouvrez les menottes avec la clé T. Déplacez toutes les tuiles de façon à ce que tous les tuyaux soient connectés A.

Les mécaniques de jeu aussi. Utilisez la lame de rasoir pour couper un moule. Placez la chouette sur le couvercle de la boîte et prenez la cartouche Rein. Utilisez la clé sur la boîte à gants Dee. Ouvrez les tiroirs selon xe chiffres en haut et à gauche R. Déplacez les yeux, le nez et Fishdom: Depths of Time Edition Collector bouche pour correspondre à la photographie V. Les fils déjà Affair Bureau seront illuminés. Les rangées et colonnes terminées sont indiquées par les croix rouges barrant les chiffres. Placez le bras sur la figurine pour obtenir le soldat K. Sélectionnez une figurine et déplacez-la vers un carré illuminé, ou bien utilisez les flèches pour toutes les déplacer P. Allez dans le laboratoire mobile et examinez le coffre-fort. Clique les extrémités de la corde pour élever le berceau. Remarquez les 5 notes entourées sur la partition A.


4 réflexions au sujet de « Grim Tales: La Reine de Pierre »

  1. Nigar

    Retournez à la mine. Déplacez cube 5 comme indiqué. Soulevez le chapeau pour trouver les ciseaux M. Déplacez les deux curseurs vers la gauche V. Ouvrez la boîte ronde pour trouver une cosse J.

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  2. Daijinn

    Placez la viande du coffre-fort puis le pain sur la laitue pour obtenir le sandwich Q. Déplacez cube 4 comme indiqué. Ne bloquez pas dans un cube.

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  3. Tall

    Allez au château de pierre, à droite. Utilisez le couteau pour couper le coeur I. Versez la peinture jaune dans la peinture rouge pour obtenir la peinture orange N.

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  4. Akir

    Quittez le zoom et revenez en arrière. Les fils déjà arpentés seront illuminés. Retournez dans la forêt. Déplacez toutes les tuiles de façon à ce que tous les tuyaux soient connectés A. Parlez au golem H.

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