Amerzone: Part 3

Votre aventure touche bientôt à sa fin ! Après avoir résolu de nombreuses énigmes et fait face à mille dangers, la quête qu'un explorateur mourant vous a confiée arrive à son terme. Ne tardez plus à remettre l'œuf d'oiseau blanc dans son habitat naturel afin d'assurer la survie de cette espèce rare et menacée. Explorez la jungle, les marécages et autres lieux hostiles, trouvez les clés des ultimes énigmes et gagnez la reconnaissance des oiseaux blancs !

Il vous amène comme une fleur à bon port. Ouvrez la porte, sortez et rejoignez l' hydraflot. Zoomer la porte, prendre le trousseau de clefs et sortir du zoom. Aller vers la plage puis vers le bateau échoué transformé en Bar. Winnie l'ourson ne serait pas content! Allez à gauche et utilisez la sarbacane sur le rinopotamus. Monter l'échelle, vous êtes dans l'église. Retournez à l' hydraflot, faites le plein et repartez. Encore un qui se lasse de vous! Tournez les pages de la Bible, sur son support, jusqu'au moment où vous verrez la clef. Si vous le voulez, zoomez et regardez le ventousier se nourrir! Voyons si son adaptation sur iPhone et iPad rend honneur à son ambiance unique, son graphisme raffiné et ses énigmes tordues Prendre la disquette et la mettre dans le lecteur. Devant le véhicule coulé, prendre le grappin il s'accroche à la porte.

Avancer devant trois fois. Dirigez-vous vers les buffles tricornes. Descendez et allez en face. Appliquez l'épée sur la statue et actionnez-la. Sélectionner le voilier. Monter dans le véhicule. Sortir du véhicule et retourner à l'éolienne. Prendre la clef et ouvrir la grille. Faites le tour du village par la gauche. Prendre la scaphandre et le déposer au bout du tuyau d'air comprimé. Sélectionner le grappin. Le garde boit et meurt. Sélectionner le grappin. Le garde boit et meurt. Si vous le voulez, zoomez et regardez le ventousier se nourrir!

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Retournez à l' hydraflot et " grappinez " encore jusqu'à être bloqué. Avancer dans le tunnel trois fois. Au bout, prenez le morceau de bois en forme de fourche et appliquez-le sur le gros morceau de bois. Avancer dans le tunnel trois fois. Faire Load et sélectionner hélicoptère. Prendre la clé plate et réparer le tuyau cassé au bout de la plate-forme. Aller vers l'autel prendre la clef et ouvrir l'autel Une disquette et Charma: Terres des Enchantements lettre. Sélectionner Aéroglisseur. Dès que vous le pouvez, prenez à droite et essayez de trouver votre chemin pour arriver à la grotte. Sélectionner Aéroglisseur. Prenez sa clef et retournez sur le premier chemin puis prenez à droite jusqu'au portail. Tournez les pages de la Bible, sur son support, jusqu'au moment où vous verrez la clef. Lancer le grappin Amerzone: Part 3 la manette, il part dans l'eau. Dirigez-vous vers les buffles tricornes. Dès que vous le pouvez, prenez à droite et essayez de trouver votre chemin pour arriver à la grotte.

Allez à gauche et utilisez la sarbacane sur le rinopotamus. Actionner la manette de démarrage du moteur. Zoomer la porte, prendre le trousseau de clefs et sortir du zoom. Encore un qui se lasse de vous! Continuez jusqu'à avoir une grille sur votre droite et une statue sur votre gauche. Seul bémol, certaines vidéos subissent des ralentissements sur iPad lors de certains travellings. Allez au fond de l'église et parlez au curé. Afin de parvenir à rendre vie à l'espèce, vous devez progresser dans une aventure qui mêle politique, écologie et action. Votre navigateur n'est pas configuré pour afficher les iframes. Je ne me suis jamais senti bloqué dans ma progression. Avancer devant 5 fois vous êtes devant une cabane. Monter dans le véhicule.

Puis vers le poteau à droite de l'avion deux fois. Au bout d'un moment, plus de rochers! Retourner vers le hangar, Vous passez devant un avion écrasé sur le sable. Visez juste devant le treuil : il y a un rhinopotamus. Appliquez la clef sur la serrure et rentrez dans le fort. Prendre le scaphandre, Snow Queen Mahjong êtes sous l'eau. Animation : Le départ.


Le garde boit et meurt. Après ce voyage, tout le monde descend! Aye, aye téquila! Avancer devant 1 fois. Au bout, prenez le morceau de bois en forme de fourche et appliquez-le sur le gros morceau de bois. Démarrer le moteur à droite de la manette du grappin. Aller vers l'autel prendre la clef et ouvrir l'autel Une disquette et une lettre. Visez juste devant le treuil : il y a un rhinopotamus. Sortir du véhicule et aller discuter avec le pêcheur. Partie 2 L'île Zoomer le tableau de bord et sélectionner voilier. Faites le tour du village par la gauche. Lancer le grappin avec la manette, il part dans l'eau. Zoomez sur le trou en bas de la porte et appliquez la timbale avec le cafard sur la bouteille de tequila.

7 réflexions au sujet de « Amerzone: Part 3 »

  1. Mezinris

    Voyons si son adaptation sur iPhone et iPad rend honneur à son ambiance unique, son graphisme raffiné et ses énigmes tordues Prendre la clé plate posée sur l'établi. Allez jusqu'à la cabane, entrez, prenez le plan et le jerrican.

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  2. Tojajar

    Puis vers le poteau à droite de l'avion deux fois. Que c'est gentil! Prendre le jerrican vide. Avancer vers les bancs puis vers le parloir.

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  3. Gardabar

    Zoomer la porte, prendre le trousseau de clefs et sortir du zoom. Prenez la sarbacane et retournez au cours d'eau. Prendre la clé plate posée sur l'établi. Prendre le jerrican plein et remplir le réservoir.

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  4. Arashijar

    Le cachalot est libre Animation. Sortir de l'eau et retourner voir le pêcheur. Mettre l'épée sur la statue et actionner son bras. Puis vers le poteau à droite de l'avion deux fois. Monter l'échelle, vous êtes dans l'église.

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  5. Karan

    Avancer vers les bancs puis vers le parloir. Avancer pour entrer, au sol un coffre. Il vous demande de libérer le cachalot. Avancer vers l'avion accroché au palan. Quand vous serez bloqués par les porcopotamus, donnez un petit coup de klaxon manette en dessous les gaz.

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  6. Got

    Winnie l'ourson ne serait pas content! Actionner le volant. Lancer le grappin avec la manette, il part dans l'eau. Vous arrivez sur les rives de l'Amerzone et explorez les premières contrées qui s'offrent à vous, en suivant pas à pas l'ancienne expédition d'Emile Valembois et rencontrant quelques uns de ses anciens acolytes. Au bout, prenez le morceau de bois en forme de fourche et appliquez-le sur le gros morceau de bois.

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  7. Megul

    Partie 2 L'île Zoomer le tableau de bord et sélectionner voilier. Quand vous serez bloqués par les porcopotamus, donnez un petit coup de klaxon manette en dessous les gaz. Prendre le scaphandre, vous êtes sous l'eau. Avancer trois fois, monter l'échelle et ouvrir la porte. Retourner vers l'éolienne et avancer trois fois.

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